Forfait:
8 jours / 7 nuits
6 jours de randonnée

Saison: de juillet à la mi-octobre 2005


Présentation


Situé au carrefour du réseau de sentiers des Hautes-Laurentides et de la Vallée de la Gatineau, le Domaine Lac Castor Blanc est la destination par excellence pour les randonnées de quad au coeur de paysages splendides.


Classé 3 et 4 étoiles par la Fédération des pourvoyeurs du Québec, le Domaine Lac Castor Blanc est situé dans l’Outaouais, à 260 km au nord/nord-ouest de Montréal et à seulement 25 km de Mont-Laurier (Laurentides) et 30 km de Maniwaki (Outaouais), les deux principales villes de la région.


Forts de notre connaissance de plus de 600 km de sentiers de quad, notre expérience en matière de quad n’est plus à démontrer.


Pendant votre séjour, à chaque randonnée, vous avez l’opportunité d’emprunter une nouvelle direction et de visiter des attraits différents à chaque excursion, d’admirer nos immenses forêts, notre multitude de lacs et de rivières et la faune riche qui peuple cet environnement magnifique, dont le fameux castor bâtisseur de barrage.


Voici une liste partielle des destinations à visiter pendant votre séjour:


– Les chutes Windigo
– Le pont de pierre et son bain tourbillon naturel
– Le pont suspendu de la Forêt de l’Aigle
– Le Village indien d e Mawandoseg
– Le Centre d’interprétation du cerf de Virginie
– Les plages sauvages de la région
– Une randonnée en forêt vierge
– Le Centre d’interprétation de la nature
– La Montagne du Diable (plus haut sommet de la région avec vue à des kilomètres
– … et bien d’autres attraits encore


En plus de vous faciliter l’accès à tous ces attraits, le Domaine Lac Castor Blanc vous offre un service personnalisé où tout est mis en oeuvre pour satisfaire tous vos besoins et vos attentes.


C’est pour cette raison que nous vous offrons des forfaits VIP seulement, à l’intention de groupes de 12 quadistes au maximum par semaine dans nos six chalets de deux chambres.


Notre structure d’accueil se compose d’un bâtiment principal tout en bois, avec salle à manger, bar, salon. Six chalets (2 chambres, cuisinette, salle de bain). Le tout en bordure d’un superbe lac. La vue sur le lac Castor BLanc est splendide.


La période d’accueil touristique s’étend du 1er juillet au 12 septembre. Il est également possible d’effectuer des randonnées durant le Festival des Couleurs d’automne (entre la mi-septembre et la mi-octobre) selon nos disponibilités.


Accompagné d’un guide professionnel et expérimenté pour la pratique du quad, vous aurez l’occasion de découvrir nos territoires exceptionnels et grandioses. Nos guides auront à coeur d’adapter les expéditions à votre niveau d’habileté dans la conduite d’un quad. Si les accompagnant(e)s ne désirent pas passer tout le séjour à chalet, à l’inscription, demandez les options possibles (guide, véhicule, tourisme, etc…) En supplément et hors forfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *