Si le camping est votre formule d’hébergement préférée en vacances, nous avons les sites qu’il vous faut, avec ou sans service.


Le camping de la pourvoirie n’est pas un vaste stationnement à tentes et à roulottes. Nous vous offrons un camping donnant sur le lac où vous pourrez camper sur de vastes sites aménagés


Pour une ambiance familiale et pour préserver votre quiétude, notre camping est l’endroit idéal pour un court séjour ou à la saison.


Tous les emplacements sont situés près du lac. Le camping dispose de 44 emplacements avec trois services pour tentes, tentes-roulottes, roulottes ou véhicules récréatifs.


On y trouve aussi plusieurs sites sans service pour le camping rustique.


Que ce soit sur le site de la pourvoirie ou dans les environs immédiats, vous, votre famille ou vos amis pourrez vous livrer à une foule d’activités pendant votre séjour à la pourvoirie.


Sur place, vous avez naturellement accès au lac pour la baignade, la pêche ou toute autre activité nautique.


Vous pouvez aussi profiter de votre séjour pour partir en randonnée sur nos sentiers pédestres et découvrir la richesse de la faune et de la flore locales. En saison, il vous sera aussi possible de faire de la cueillette de bleuets, de framboises ou, si vous vous y connaissez, de champignons sauvages.


Dans les environs, il vous sera également possible d’effectuer des randonnées pour aller magasiner à Mont-Laurier ou à Maniwaki ou pour découvrir le patrimoine régional sur le circuit de la Route des Draveurs, notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *