Forfait:
8 jours / 7 nuits
6 jours de chasse

Saison de chasse: de la mi-septembre à la mi-octobre 2005


Présentation


Notre camp de chasse classé de 3 à 4 étoiles par la Fédération des pourvoyeurs du Québec est situé à 260 km au nord-ourst de Montréal.


Forts d’une expérience de plus de 12 ans et propriétaires de plus de 5 000 hectares de forêt, nous vous donnons accès à des territoires exclusifs pour la chasse à la bécasse d’Amérique. Soucieux d’assurer la pérennité de l’espèce dans la région, le Domaine participe, en partenariat avec la Société sylvicole de la Haute-Gatineau, à des aménagements boisés pour la bécasse d’Amérique, ainsi qu’à la gestion des populations nicheuses (dites sédentaires)


Notre structure d’accueil se compose d’un pavillon principal doté d’un bar et d’une salle à manger, de six chalets donnant sur un magnifique lac, équipés chacun de deux chambres, salle de bain et cuisine américaine. 12 chasseurs au maximum peuvent être accueillis à la pourvoirie, avec possibilité d’exclusivité pour un groupe de neuf chasseurs.


Nous saurons vous accueillir chaleureusement. Nous sommes épaulés par des guides expérimentés accompagnant chacun trois chasseurs et disposant de terrains qui vous permettront de belles expéditions.